En attendant la finale de Top Chef !
En attendant la finale de Top Chef !
En attendant la finale de Top Chef !

Il s'agit du modèle Margotte de Citronille en taille 4 ans. 

Pas de modification si ce n'est la pose de pressions étoiles en résine blanche et l'absence de poches. 

J'ai détourné le modèle afin de l'utiliser comme blouse pour les repas de ma jolie Camille qui sait mettre son manteau toute seule mais qui ne pouvait pas attacher seule le scratch de son ancienne blouse dans son dos ! 

Depuis les photos, j'ai resserré les poignets (fin de manches élastiquées). Indispensable pour les repas !

Je n'en ferai pas douze, c'est quand même du boulot ! Je m'arrêterai à 2 ou 3… 

Tissu extérieur déperlant de chez Myrtilles et coton imprimé du même magasin. 

En attendant la finale de Top Chef !
Retour à l'accueil