La pochette à bijoux de "Mimine", de Sabrina, de maman, de Florence et Céline et cette fois, je ne me suis pas oubliée, il y a aussi la mienne ! C'est un cadeau qui fait toujours des heureuses.
La pochette à bijoux de "Mimine", de Sabrina, de maman, de Florence et Céline et cette fois, je ne me suis pas oubliée, il y a aussi la mienne ! C'est un cadeau qui fait toujours des heureuses.
La pochette à bijoux de "Mimine", de Sabrina, de maman, de Florence et Céline et cette fois, je ne me suis pas oubliée, il y a aussi la mienne ! C'est un cadeau qui fait toujours des heureuses.
La pochette à bijoux de "Mimine", de Sabrina, de maman, de Florence et Céline et cette fois, je ne me suis pas oubliée, il y a aussi la mienne ! C'est un cadeau qui fait toujours des heureuses.
La pochette à bijoux de "Mimine", de Sabrina, de maman, de Florence et Céline et cette fois, je ne me suis pas oubliée, il y a aussi la mienne ! C'est un cadeau qui fait toujours des heureuses.

La pochette à bijoux de "Mimine", de Sabrina, de maman, de Florence et Céline et cette fois, je ne me suis pas oubliée, il y a aussi la mienne ! C'est un cadeau qui fait toujours des heureuses.

Pochette à bijoux nomade tirée du livre "Petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez.

Dimension de la pochette fermée : 11,5x21cm ; ouverte : 29,5x21cm.

Les fans, c'est par ici : http://fanspetitsriens.canalblog.comLes fans, c'est par ici : http://fanspetitsriens.canalblog.com

Les fans, c'est par ici : http://fanspetitsriens.canalblog.com

Retour à l'accueil